À découvrir

handi-zen
Ce blog est la partage sur l'art , et le handicap . Partager nos connaissances dans ce domaine.
Aqua rêve Françoise
Des images pleines de magie et de mystère, de doux poèmes: on ne visite pas ce site, on y voyage...
La vie en image
De magnifiques photos De belles aquarelles
zélie peintre
Peintre depuis plus de 30 ans , j'ai suivi des cours durant 5 ans , dans un atelier , puis près d'un artiste peintre ......Visitez mon blog , mes tableaux sont réalisés à l'huile ....je peins , au gré de mes envies .....
Thierry Duval aquarelles
Epoustouflant ! Il faut aimer le style, très proche de la photographie, mais on reconnait bien que c'est une aquarelle. Quelle technique ! C'est renversant § Bernard alrozac
patcrea
Bonsoir, Pouvons-nous être partenaires? Cordialement, Patricia
monatelierdepeintre.com
aquarelle,pastel, portraits, carnets de voyages
Les Aquarelles de Marykanne
Anne-Marie est ma tante. C'est grace a elle que j'ai découvert l'aquarelle. Faites lui une petite visite sur son blog, c'est splendide.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser
design by ksa | kits graphiques by krek